VENDREDI 15 MARS 2024 
PRIX DE PIERREFITTE-SUR-SEINE
20:15 - Réunion 1 Course 8 - ENGHIEN
TROT ATTELE - 2150m - 68000.00€


Antoine Hamelin
SCT
«Codes d'accès» désigne l'identifiant de l'Abonné ou de l'Utilisateur Enregistré et son mot de passe de connexion fournis à MATCHEM lors de son inscription, lui permettant de s'identifier et de se connecter aux différents services souscrits fournis sur l'un ou l'autre des Sites et Applications. Pour l'Abonné, l'envoi des codes d'accès comprend également l'envoi de son numéro de contrat.
Simple placéCouplé placéTrio 
Pour Toutes informations
Veuillez contacter
{paristurfcentre@gmail.com}
WhatsApp{+223.83*76*92*03}
SCT
En Direct Des Pistes
[5*6*1*10*14*12*7*3*2*12][ARRIVÉE DU JOUR-6-10-5-3-4]
            Bon jeu!
Non-Partant[s]:{?-?}

Exercice de vitesse, celui des 2.150 mètres, départ lancé, pour les seize candidats au Prix de Pierrefitte-sur-Seine, quinté de ce vendredi, à Enghien. Au regard des forces en présence, les juments semblent en mesure de se tailler la part du lion. Une délégation féminine qui sera notamment emmenée par les 7-ans HURELLA (photo) et HARLEY GEMA.

6 HURELLA : Cette jument entraîné par Jean-Michel Bazire a remporté le Prix Roxane Griff, sur un tracé réduit, courant janvier à Vincennes, avant de prendre la 3e place du bien composé Prix du Langeais, le mois dernier. Venant de tracer une plaisante fin de course, récemment, au trot monté, sur cette piste, elle comptera de logiques preneurs dans ce lot. A fortiori avec Eric Raffin aux commandes.

Simple placéCouplé placéTrio2 sur 4MultiPick 5 
12 - GRANDE PRETRESSE
Jument appréciant vraiment cette piste d'Enghien, elle y compte trois victoires et quatre podiums en neuf apparitions, ne quittant l'une des cinq premières places qu'après avoir été disqualifiée, de cette cinquième place, justement, pour empiétement sur la piste intérieure. Egalement grande adepte des départs lancés, elle n'a pas été dangereuse la dernière fois, mais dans un lot de très belle qualité et elle va avoir repris de la fraîcheur pour son retour sur le Plateau de Soisy. Méfiance, d'autant qu'elle partira derrière une jument capable de partir vite.
14 - ZINKO TOP
Toujours la seconde ligne derrière les ailes de l'autostart avec ce fils de Varenne, nous retrouverons cet élève de Fabrice Souloy, qui sera mené par Mathieu Mottier. Globalement régulier dans sa catégorie, sa marge aux gains n'est pas très importante, mais il sait se livrer en compétition, et il possède tout de même des références, et des lignes, intéressantes. Adepte de la course d'attente, son numéro en seconde ligne ne sera pas plus handicapant que cela, allant avoir pour objectif de trouver un bon dos et d'aborder la ligne d'arrivée en position correcte, pour ensuite venir effectuer une belle phase finale. Il peut ainsi tout à fait venir se glisser à l'arrivée, à une cote intéressante.
Paris Geny