MARDI 12 MARS 2024 PRIX TEDDY
13:55 - Réunion 1 Course 1 - SAINT CLOUD
PLAT - 1400m - 53000.00€ - Corde à gauche


Antoine Hamelin
SCT
«Codes d'accès» désigne l'identifiant de l'Abonné ou de l'Utilisateur Enregistré et son mot de passe de connexion fournis à MATCHEM lors de son inscription, lui permettant de s'identifier et de se connecter aux différents services souscrits fournis sur l'un ou l'autre des Sites et Applications. Pour l'Abonné, l'envoi des codes d'accès comprend également l'envoi de son numéro de contrat.
Simple placéCouplé placéTrio 
Pour Toutes informations
Veuillez contacter
{paristurfcentre@gmail.com}
WhatsApp{+223.83*76*92*03}
SCT
En Direct Des Pistes
[6*13*11*9*14*2*16*7*15*1][ARRIVÉE DU JOUR-15-14-6-5-13]
            Bon jeu!
Non-Partant[s]:{11-?}

Les seize candidats au Prix Teddy, quinté+ de ce mardi, à Saint-Cloud, se mesureront sur 1.400 mètres. Pas de quoi déranger ETATIQUE, vainqueur de cette course l’an dernier. Pour conserver son titre, il lui faudra notamment se défaire de OPALUS ROAD (photo), toujours présenté à bon escient.

9 NOLITO : Il a prouvé qu’il fallait compte avec lui à ce niveau et à cette valeur. En témoigne sa place de 3e obtenue en 38.5 de valeur, l’été dernier à Vichy. En outre, il a des références à faire valoir non seulement en terrain lourd mais également à Saint-Cloud. Autant de paramètres qui inclinent ici à la confiance.

4 APAX : Ce 4-ans s’est adjugé un quinté, l’été dernier en terrain très souple, à Deauville, avant d’être battu du minimum dans un autre handicap, le Prix Kaldoun, le mois suivant sur le tracé clodoaldien qui nous intéresse. Ici, pour sa première sortie de l’exercice 2024, il ne surprendrait pas en s’illustrant d’entrée de jeu.

Simple placéCouplé placéTrio2 sur 4MultiPick 5 
13 - MURCIANO
Porteur de la casaque du Haras d'Etreham, Murciano se présente en pleine forme. Il est monté sur le podium de ses quatre sorties dans cette catégorie et reste sur une victoire dans une course à conditions pour sa reprise de contact. A sa valeur, il pourrait doubler la mise.
16 - NO LIMIT DREAM
No Limit Dream truste les bonnes prestations dans ce genre de tournoi depuis cet été. Il a fait sien deux handicaps la saison passée et continue de s'illustrer malgré une marge réduite. Il s'entend parfaitement avec I. Mendizabal et s'annonce comme un prétendant au podium.
Paris Geny