MARDI 05 MARS 2024 PRIX JOCKER
13h55 - Réunion 1 Parcours 1 - CHANTILLY
PLAT - 1600m - 53000.00€ - Corde à droite


Antoine Hamelin
SCT
«Codes d'accès» désigne l'identifiant de l'Abonné ou de l'Utilisateur Enregistré et son mot de passe de connexion fournis à MATCHEM lors de son inscription, lui permettant de s'identifier et de se connecter aux différents services souscrits fournis sur l'un ou l'autre des Sites et Applications. Pour l'Abonné, l'envoi des codes d'accès comprend également l'envoi de son numéro de contrat.
Simple placéCouplé placéTrio 
Pour Toutes informations
Veuillez contacter
{paristurfcentre@gmail.com}
WhatsApp{+223.83*76*92*03}
SCT
En Direct Des Pistes
[14*3*9*4*5*7*6*12*1*10]
[ABONNE VVIP=3-7-4-6-12]
[ABONNE QUINTE=12-6-3-7-4]
[ABONNE TIERCE=3-7-4]
[ABONNE QUARTE=3-7-4-12]
            Bon jeu!
Non-Partant[s]:{?-?}

Le Prix Jocker est la course support des paris à la carte du mardi 5 mars 2024, sur les 1,600m de la piste en sable fibré de Chantilly, pour galopeurs de 4 ans et plus. En forme et confié à S. Pasquier, LE NOMADE ne devrait pas être loin du compte. Attention à LEV, de retour dans les handicaps après une sage rentrée, DOCTOR RON, à sa valeur, et ALVA, qui vient de montrer sa bonne condition physique à Deauville. Les places d'honneur devraient ensuite se disputer entre BIG LOG, encore compétitif en valeur 40, ALCANOR, qui arrive en confiance et confié à M. Guyon, TAIRANN, dont l'entourage remet à ce niveau pour un rachat de son échec du mois de janvier, et ASHIKTASH, confié à M. Barzalona.
La Base :
3 - LE NOMADE

Pensionnaire de F-H Graffard, Le Nomade a profité de la baisse de sa valeur pour remporter un handicap en fin de saison passée ici-même. Malgré sa pénalisation, il a confirmé récemment sur le mile de Cagnes-sur-Mer avec un podium à la clé et revient à Chantilly avec des prétentions pour la palme. Notre préféré.

Simple placéCouplé placéTrio2 sur 4MultiPick 5 

9 - ALCANOR
Alcanor revient dans les handicaps après trois podiums dans d'autres catégories, dont le plus récent avec les oeillères. De nouveau avec ces artifices, il est supplémenté et associé à M. Guyon, non pour faire de la figuration. Attention.
7 - TAIRANN
Fille de Kingman, Tairann est régulière dans l'ensemble. Elle fait son retour dans ce genre de tournoi, après sa déception du mois de janvier sur la piste de Deauville. Elle vient de refaire parler d'elle dans une course à conditions et son entourage la munit d'oeillères australiennes pour la première fois. Confiée à A. Pouchin, elle pourrait faire impression.
13 - ASHIKTASH
Ashiktash reste sur une plaisante troisième place dans un réclamer à Cagnes-sur-Mer. Certes, M. Guyon lui a préféré Alcanor, mais son entourage fait appel à M. Barzalona pour le mener. Il a tiré un bon numéro dans les stalles et ses conditions continuent de s'améliorer. Méfiance.

Simple placéCouplé placéTrio2 sur 4